JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2009 à 15h50 @NDOGKOTI Oui , mais toi, on sait que tu es aveugle.On ne te prend pas au sérieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...