@MUDO
D'ailleurs, il n'est pas interdit de faire évoluer EMANA plus haut, en seconde attaquant, puisque pour moi, il est acquis maintenant que SONG ALEX et ENOH ont suffisamment de bagage technique pour garder le ballon et faire remonter le ballon;on sait aussi que MBIA est suffisamment volontaire pour aller de l'avant;ce qui peut transformer EMANA en véritable 2 éme avant-centre comme il évoluait avec ELMANDER;et dans cet xercice, il n'est pas du tout maladroit.
Le problème des lions, est dans la construction,ce qui implique la transmission rapide du ballon dans de bonnes conditions.
Quant à la défense, je pense que NKOULOU et CHEDJOU, hormis l'émotion due à l'enjeu, ils peuvent bien tout à fait tenir leur rôle.Il faudrait par contre que NKOULOU soigne sa rélance, car, il a encore tendance à balancer, et qu'il soit plus imposant sur son jeu de tête.
Chedjou a une bonne relance, ce sont là les reflexes d'un milieu de terrain qu'il est, et en plus, j'ai remarqué qu'il est en progrès sur ses gestes défensifs.C'est encourageant.On possède là , 2 joueurs polyvalents qui ont déjà les moyens de suppéer SONG RIGO et GEREMI.Ces 2 derniers sont à mon avis d'honnorables remplaçants de luxe, et c'est un honneur.
D'ailleurs, il n'est pas interdit de faire évoluer EMANA plus haut, en seconde attaquant, puisque pour moi, il est acquis maintenant que SONG ALEX et ENOH ont suffisamment de bagage technique pour garder le ballon et faire remonter le ballon;on sait aussi que MBIA est suffisamment volontaire pour aller de l'avant;ce qui peut transformer EMANA en véritable 2 éme avant-centre comme il évoluait avec ELMANDER;et dans cet xercice, il n'est pas du tout maladroit.
Le problème des lions, est dans la construction,ce qui implique la transmission rapide du ballon dans de bonnes conditions.
Quant à la défense, je pense que NKOULOU et CHEDJOU, hormis l'émotion due à l'enjeu, ils peuvent bien tout à fait tenir leur rôle.Il faudrait par contre que NKOULOU soigne sa rélance, car, il a encore tendance à balancer, et qu'il soit plus imposant sur son jeu de tête.
Chedjou a une bonne relance, ce sont là les reflexes d'un milieu de terrain qu'il est, et en plus, j'ai remarqué qu'il est en progrès sur ses gestes défensifs.C'est encourageant.On possède là , 2 joueurs polyvalents qui ont déjà les moyens de suppéer SONG RIGO et GEREMI.Ces 2 derniers sont à mon avis d'honnorables remplaçants de luxe, et c'est un honneur.

