PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 13 avril 2009 à 13h50
L´inexperience de nkoulou et chedjou est un handicap, surtout avec la pression qu´il y´aura le 6 Juin. Ce n´est pas un probleme technique, les gars sont bons, c´est surtout la responsabilite liee a un tel evenement qui est trop grosse, et les automatismes qui manquent. il n´ont jamais connu ca et on ne sait pas comment ils vont reagir. On ne peut pas se hasarder a essayer dans de telles circonstances. Et en aucun cas les deux a la fois....
Pour moi rigo et geremi restent titus pendant ces eliminatoires et on assure la transition en inserant les jeunes 15-20 min ou des matches entiers au cote des anciens, si ensuite on ira en Afsud, geremi et song iront sur le banc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist