@MUDO
On appelle BINYA sur quelle base en sélection?
J'ai déjà mon fichier;je surveille donc la compétivité des joueurs qu'on sélectionne.Il faut savoir que BINYA n'a joué que 7 matchs cette saison dont plusieurs comme remplaçant.
On appelle BINYA sur quelle base en sélection?
J'ai déjà mon fichier;je surveille donc la compétivité des joueurs qu'on sélectionne.Il faut savoir que BINYA n'a joué que 7 matchs cette saison dont plusieurs comme remplaçant.

