PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 13 avril 2009 à 13h24
@ Tous
Je constate que beaucoup insistent sur Binya; je veux bien reconnaitre qu'il a montre du talent, on est pourtant oblige qu'il n'a pas de temps de jeu au Benfica et ne devrait donc pas selon la logique de performance en club etre appele dans les Lions. On peut se permettre d'inviter des chauffeurs de banc pour un tournoi, mais pour un rassemblement de 2-3 jours il faut des gars tres sharp, surtout en defense ou les erreurs se paient cash.

Je milite pour une association Song-Nkoulou en defense centrale et pour Nkoulou sur la droite de la defense. Geremi qui a prefere rester a Newcastle tout en sachant qu'il ne foulerait pas la pelouse doit en assumer les consequences et rester sur le banc.

Mon classement serait le suivant

Kameni

Nkoulou Chedjou-Song Assou-Ekotto

Mbia Makoun
Emana Somen

eto'o Alo'o

Avec Geremi, Enoh, Songo'o, Mbami, Webo, Souleymanou et le petit Fomen pour couvrir Assou et apprendre a ses cotes. Et au retour d'Alex Mbia, ira se reposer sur le banc et Mbami pourra se concentrer su l'Oheme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist