@ Speed
Le jeune qui a joué en défense centrale avec Nkoulou est d'origine congolaise(axe zaire) il s'appelle Mongougou il me semble qu'ils jouaient ensemble en CFA la saison dernière donc ils ont des automatismes.
Ricardo a réussi un bon coup en les alignant ensemble pour la 1ére fois en ligue 1.
Imagines-tu un seul instant Otto Pfister mettant Geremi et Song sur le banc contre le Maroc? je n'y crois pas un instant.Les camerounais versatiles commes ils sont en voudraient à Chedjou et Nkoulou si on perdait le match.Sans oublier que ces 2 garçons n'ont jamais été alignés ensemble en défense centrale.
Le jeune qui a joué en défense centrale avec Nkoulou est d'origine congolaise(axe zaire) il s'appelle Mongougou il me semble qu'ils jouaient ensemble en CFA la saison dernière donc ils ont des automatismes.
Ricardo a réussi un bon coup en les alignant ensemble pour la 1ére fois en ligue 1.
Imagines-tu un seul instant Otto Pfister mettant Geremi et Song sur le banc contre le Maroc? je n'y crois pas un instant.Les camerounais versatiles commes ils sont en voudraient à Chedjou et Nkoulou si on perdait le match.Sans oublier que ces 2 garçons n'ont jamais été alignés ensemble en défense centrale.

