@ speed
le problème de Bell c'est qu'il avait une detente horizontale ihihihihihih.....lorsque le gars sautait,c'etait comme s'il s'etendait sur son lit...Moi meme je wanda parfois lorsqu'on nous parle de bell grand gardien de but..ce gars là pouvait te faire avoir une crise cardiaque à cause de 2 defauts...le premier etait sa detente horizontale,le deuxième sa sale habitude de toujours se placer loin de la ligne de buts..ce sont ces 2 defauts qui sont la cause du but des 60 metres dont tu as parlè contre la suede ,du but de feu Samuel Okwaraji en 88 et du but (refusé je ne sais pourquoi) sur tete piquée d'henry Wonsu tjrs en 88...Quand je meetais le match avec ma mater et que bell jouait,ma mater askait tjrs :" mais pourquoi Bell sort des buts,mais pourquoi il sort???" en 94 pendant qu'elle me askait encore Boum,mboundja de la suède...J'espère seulement que le djo là ne sera jamais entraineur des gardiens un day....
le problème de Bell c'est qu'il avait une detente horizontale ihihihihihih.....lorsque le gars sautait,c'etait comme s'il s'etendait sur son lit...Moi meme je wanda parfois lorsqu'on nous parle de bell grand gardien de but..ce gars là pouvait te faire avoir une crise cardiaque à cause de 2 defauts...le premier etait sa detente horizontale,le deuxième sa sale habitude de toujours se placer loin de la ligne de buts..ce sont ces 2 defauts qui sont la cause du but des 60 metres dont tu as parlè contre la suede ,du but de feu Samuel Okwaraji en 88 et du but (refusé je ne sais pourquoi) sur tete piquée d'henry Wonsu tjrs en 88...Quand je meetais le match avec ma mater et que bell jouait,ma mater askait tjrs :" mais pourquoi Bell sort des buts,mais pourquoi il sort???" en 94 pendant qu'elle me askait encore Boum,mboundja de la suède...J'espère seulement que le djo là ne sera jamais entraineur des gardiens un day....

