Mudo
on a largement eu le temps de faire des essais et OP n'en a rien fait. Les adversaires du premier tour l'autorisaient. Même une fois la qualification acquise avant le dernier match il ne l'a pas fait.? Combien de semaines FIFA a-t-on raté parce qu'on a pas organisé des matchs amicaux pour tester des joueurs et des formules de jeu?
on a largement eu le temps de faire des essais et OP n'en a rien fait. Les adversaires du premier tour l'autorisaient. Même une fois la qualification acquise avant le dernier match il ne l'a pas fait.? Combien de semaines FIFA a-t-on raté parce qu'on a pas organisé des matchs amicaux pour tester des joueurs et des formules de jeu?

