Mudo
Ca c'est le fia hier Ricardo a put en défense centrale Nkoulou avec un autre petit de la disapora je crois ke les 2 ont 18 -20 ans ça contre un Lyon 7 fois champion affamé ki avait besoin des 3 points , Benzema n'a pas bougé une oreille , Lyon a marké les buts avec la force sur les corners , sinon dan sle jeu ils ne passaient pas .Je pense qu'il faut faire confiance a ces petits , si vous voulez ke Njitap et Song les encadre encore ce sera sur le banc , pour moi l'heure des olympikes a sonné
Ca c'est le fia hier Ricardo a put en défense centrale Nkoulou avec un autre petit de la disapora je crois ke les 2 ont 18 -20 ans ça contre un Lyon 7 fois champion affamé ki avait besoin des 3 points , Benzema n'a pas bougé une oreille , Lyon a marké les buts avec la force sur les corners , sinon dan sle jeu ils ne passaient pas .Je pense qu'il faut faire confiance a ces petits , si vous voulez ke Njitap et Song les encadre encore ce sera sur le banc , pour moi l'heure des olympikes a sonné

