PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 avril 2009 à 12h39
Mudo

Ca c'est le fia hier Ricardo a put en défense centrale Nkoulou avec un autre petit de la disapora je crois ke les 2 ont 18 -20 ans ça contre un Lyon 7 fois champion affamé ki avait besoin des 3 points , Benzema n'a pas bougé une oreille , Lyon a marké les buts avec la force sur les corners , sinon dan sle jeu ils ne passaient pas .Je pense qu'il faut faire confiance a ces petits , si vous voulez ke Njitap et Song les encadre encore ce sera sur le banc , pour moi l'heure des olympikes a sonné
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist