Imaginez que Nkoulou et Chedjou soient alignés contre le Maroc a Yaoundé le 06 juin (c'est peu probable) et qu'ils se ratent complétement leurs carriéres internationales seraient mal partis.Jouer en défense centrale et en attaque ne sont pas les mêmes choses, tout comme jouer en club en équipe nationale.
Je suis pour l'intégration des jeunes mais on ne peut malheureusement pas tout bouleversé d'un coup c'est du bon sens.On ne rendrait pas service à ces jeunes prometteurs.
Je suis pour l'intégration des jeunes mais on ne peut malheureusement pas tout bouleversé d'un coup c'est du bon sens.On ne rendrait pas service à ces jeunes prometteurs.

