chers compatriote
vous avez tous ngne ce qui c passe et ce qui se passe tjrs. on se fait betement eliminer a cause des pbs qui n'ont rien a voir avec le foot
tout le temps c la meme histoire qui se repete. nous avons nous la possibilite de mettre fin a tout cela une bonne fois pour toute (en tout cas pour un certain temps) EN ALLANT AUX URNES EN OCTOBRE CHASSER MPOMBIA et son staff de merde. trop c trop ils nous ruinnent nos vie
sans blague.ils ont confisque le pouvoir et on fait du pays leur propriete on n'a rien tchat. mais alle jusqua nous prive de la seule chose qui nous rend fier de ce cher beau Cameroun la seule chose qui nous unis vraiment qu'on rate la chance d'entrer dans l'histoire a cause d'eux les meme gens qui depuis 2 deceni nous prennent pour de la merde.
NON ca doit changer LES GARS il faut mettre fin a cette dictature
VIVE LE CAMEROUN
vous avez tous ngne ce qui c passe et ce qui se passe tjrs. on se fait betement eliminer a cause des pbs qui n'ont rien a voir avec le foot
tout le temps c la meme histoire qui se repete. nous avons nous la possibilite de mettre fin a tout cela une bonne fois pour toute (en tout cas pour un certain temps) EN ALLANT AUX URNES EN OCTOBRE CHASSER MPOMBIA et son staff de merde. trop c trop ils nous ruinnent nos vie
sans blague.ils ont confisque le pouvoir et on fait du pays leur propriete on n'a rien tchat. mais alle jusqua nous prive de la seule chose qui nous rend fier de ce cher beau Cameroun la seule chose qui nous unis vraiment qu'on rate la chance d'entrer dans l'histoire a cause d'eux les meme gens qui depuis 2 deceni nous prennent pour de la merde.
NON ca doit changer LES GARS il faut mettre fin a cette dictature
VIVE LE CAMEROUN

