Molla Omard
le last match c'est le 6-1 contre la Russie.Mais je peux te dire ke bell ki avait mouillé contre la Suede a ete mouilleur aussi contre le Brésil bebeto lui a marké le but a l'angle fermé , Bell etait etourdi au sol il venait de do une raquette dans le hasard mais il ne knowait pas la position du ndamba apres la raquette, au lieu de se lever pour vite replier sur la ligne , je ne know pas si c'est l'age mais le mot est reste sur les coudes au sol a agiter la tete cmme le margouillat a gauche a droitee ke le ndamba est ou encore , Bebeto a flairé l'erreur du mbout il a filé la ou le ndamba etait et mboundja , jouka aujourdui on ne sait pas si Bell sait comment le ndamba est inta , a part si il a revu les images à la télé .
La es critikes ont bigin ke Bell mouille trop et c'était vrai , en mme temps il y a eu l'affaire de la mallette de zero mort Kontchou kouomeni , les Lions ont d le chantage ke sans les dos ils ne play pas le last match , l'ancienne génération a aussi bring le tchakala ke les jeunes ont mouillé , ils doivent play pour le last match , Bell a pris les sissongos et lep Songo'o pour le last match . Le Match lui mme c'était grave Salenko et l'arbitre nos ont mélangé , Tchami a mme vex jouka refusé d'entrer au pitch , Milla ke les gens insultent la aujoudui est venu nous sauver l'honneur avec ses 42 ans .je me cachais dans les rues pour ke les gens ne me voient pas tellement j'avais gueulé .au mboa on avait saccagé la maison de Mabouang les gens étaient en colère .mon gars de Pagal avait mis une droite a Henri Michel a l'aeroprt avt le départ pour la WC. ca a ete la compétition la plus ridicule du Kamer .
le last match c'est le 6-1 contre la Russie.Mais je peux te dire ke bell ki avait mouillé contre la Suede a ete mouilleur aussi contre le Brésil bebeto lui a marké le but a l'angle fermé , Bell etait etourdi au sol il venait de do une raquette dans le hasard mais il ne knowait pas la position du ndamba apres la raquette, au lieu de se lever pour vite replier sur la ligne , je ne know pas si c'est l'age mais le mot est reste sur les coudes au sol a agiter la tete cmme le margouillat a gauche a droitee ke le ndamba est ou encore , Bebeto a flairé l'erreur du mbout il a filé la ou le ndamba etait et mboundja , jouka aujourdui on ne sait pas si Bell sait comment le ndamba est inta , a part si il a revu les images à la télé .
La es critikes ont bigin ke Bell mouille trop et c'était vrai , en mme temps il y a eu l'affaire de la mallette de zero mort Kontchou kouomeni , les Lions ont d le chantage ke sans les dos ils ne play pas le last match , l'ancienne génération a aussi bring le tchakala ke les jeunes ont mouillé , ils doivent play pour le last match , Bell a pris les sissongos et lep Songo'o pour le last match . Le Match lui mme c'était grave Salenko et l'arbitre nos ont mélangé , Tchami a mme vex jouka refusé d'entrer au pitch , Milla ke les gens insultent la aujoudui est venu nous sauver l'honneur avec ses 42 ans .je me cachais dans les rues pour ke les gens ne me voient pas tellement j'avais gueulé .au mboa on avait saccagé la maison de Mabouang les gens étaient en colère .mon gars de Pagal avait mis une droite a Henri Michel a l'aeroprt avt le départ pour la WC. ca a ete la compétition la plus ridicule du Kamer .

