Molla Omar
ecoute JB c'est kelkun ki connait le foot pas comme un kelkun ki dit avoir pris les nzolos de Milla ds les années 50et ki 50 ans plus tard ne le defend pas kand un zazou djaman vient lui comote le niais.Je n'ai cité le nom de personne.
kalla et Song ont tenu les 2 1ers matchs contre la Suede et le Brésil .
Kalla etait au marquage de Dahlin , Larsson du Barça biginait en nat . Belle etait dans les buts .Il n'avait plus la détente mais lui ki tokait ke Milla etait vieux en 90 ne voulait pas lep la place a Songo'o . Larsonne lui a laché un boulet Bell mais plein axe , la kalité k'un jeune gardien bondit à la verticale il mouf la balle avec une claquette , mais Bell alors les reins étaient amorties il nous a fait une rare détente de 10 cm , j'ai encore la colère today , la balle kil devait deviée a tapé la transversale et est descendu direct sur la tête de Dahlin ki a égalisé le 2-2. Embe Davidavait marqué le 1er but sur un centre du regretté Foé, les arbitres ont sciencé pdt 5 minutes pour valider le but , il cherchait le HJ , kd je vs dit ke la Fifa n'a pas bigin ces affaires sur nous aujourdui.OmamBiyick avait lache le 2 e but sur une ouverture de Magnan de 40 mètres.
Belle avait aussi mouillé sur le 1er but en courant comme un enfant derrière un CF , un longo longo suedois a boundja ds les easy au second poteau .
ici au Toli on connait le foot , kelkun ne peut pas me déranger sur les années 90.pas comme les kengués ki ont decouvert le foot a partir de 2006.je n'ai pas cité le nom des kelkuns ki ne savent pas k'avant 2006 le foot existait ds le monde s'ils ont les yeux ils se verront mme comme généralement ils ne such rien.
Si j'ai le temps je vais t'expliker ce ki s'est passé pour le last match .
ecoute JB c'est kelkun ki connait le foot pas comme un kelkun ki dit avoir pris les nzolos de Milla ds les années 50et ki 50 ans plus tard ne le defend pas kand un zazou djaman vient lui comote le niais.Je n'ai cité le nom de personne.
kalla et Song ont tenu les 2 1ers matchs contre la Suede et le Brésil .
Kalla etait au marquage de Dahlin , Larsson du Barça biginait en nat . Belle etait dans les buts .Il n'avait plus la détente mais lui ki tokait ke Milla etait vieux en 90 ne voulait pas lep la place a Songo'o . Larsonne lui a laché un boulet Bell mais plein axe , la kalité k'un jeune gardien bondit à la verticale il mouf la balle avec une claquette , mais Bell alors les reins étaient amorties il nous a fait une rare détente de 10 cm , j'ai encore la colère today , la balle kil devait deviée a tapé la transversale et est descendu direct sur la tête de Dahlin ki a égalisé le 2-2. Embe Davidavait marqué le 1er but sur un centre du regretté Foé, les arbitres ont sciencé pdt 5 minutes pour valider le but , il cherchait le HJ , kd je vs dit ke la Fifa n'a pas bigin ces affaires sur nous aujourdui.OmamBiyick avait lache le 2 e but sur une ouverture de Magnan de 40 mètres.
Belle avait aussi mouillé sur le 1er but en courant comme un enfant derrière un CF , un longo longo suedois a boundja ds les easy au second poteau .
ici au Toli on connait le foot , kelkun ne peut pas me déranger sur les années 90.pas comme les kengués ki ont decouvert le foot a partir de 2006.je n'ai pas cité le nom des kelkuns ki ne savent pas k'avant 2006 le foot existait ds le monde s'ils ont les yeux ils se verront mme comme généralement ils ne such rien.
Si j'ai le temps je vais t'expliker ce ki s'est passé pour le last match .

