PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo de Orleans a écrit le 13 avril 2009 à 11h50
Arretez avec vos faux pretextes de jeunes non expérimentés c'est des foutaises, on a vu nkoulou au JO face au ronaldinho avait t-il l'air ridicule? voila Macheda 17ans que sir alex a put sur le terrain, 2 entrée 2 buts avait il l'air ridicule? 11 zambien en 91 a été décimé par un crash d'avion. à la can 94, léquipe constituée entierement de JEUNES a perdu en finale face au grand nigeria encore une fois avait -il l'air ridicule?Vs vs pensez que à tte les compet, le cameroun doit gagner avec tjrs les mêmes, la vie est une cycle même les bresiliens ne gagnent pas ttes les compet. Voila van basten qui a bring des jeunes a la dernier CM nan car il a bien dit il est ds une optique de reconstruction, c'est il n'a pas u de PB suite a leur élimination de plus ils étaient loin d'etre ridicule .Il faut savoir reconstruire et reconstruire c'est passer la main en douceur.Normalement les nkoulou et chedjou devait jouer mêmes les 20 dernieres mn de chq match contre la guinée par ex. La can 2008 et 2010 devait servir à preparer la CM 2010. certains sont la à bavarder ds le vide on a mem pas de lato droit si geremie se blesse on put ki a sa place, moi je ne parle pas de rafistolage en mettant les binya un milieu je parle de vrai lato , pkoi on a pas essayé bebe kingué qui d'après ce que j'ai entendu a fait de bonne chose au jo pkoi? parce qu'il joue au KWAt?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist