Jess a écrit le 13 avril 2009 à 11h31 @ mola omar song et kalla ont bel et bien commence en defence centrale contre la suede.le lateral gauche etait agbo hans ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...