@Mudo
il me semble que tu te trompes un peu. je pense que Song a commencé avant kalla, et Magnan à l'époque était latéral gauche, il a même eu un carton rouge à cette coupe du monde (je pense aux USA), c'est par la suite que magnan est passé dans l'axe, et Kalla trouvé Magnan à la nat quand il jouait deja en def central. on se dit juste que Nkoulou peut deja commencer comme lato droit. on a vu ALO'O EFOULOU jouer son premier match avec les Lions, alors qu'il n'avait jamais été sélectionné. il a même était le meilleur Lions face au Togo. je pense et je dis bien qu'il sera suicidaire de jouer le maroc avec geremi, fat boy, et song dans notre défense.
il me semble que tu te trompes un peu. je pense que Song a commencé avant kalla, et Magnan à l'époque était latéral gauche, il a même eu un carton rouge à cette coupe du monde (je pense aux USA), c'est par la suite que magnan est passé dans l'axe, et Kalla trouvé Magnan à la nat quand il jouait deja en def central. on se dit juste que Nkoulou peut deja commencer comme lato droit. on a vu ALO'O EFOULOU jouer son premier match avec les Lions, alors qu'il n'avait jamais été sélectionné. il a même était le meilleur Lions face au Togo. je pense et je dis bien qu'il sera suicidaire de jouer le maroc avec geremi, fat boy, et song dans notre défense.

