Song a eu sa chance trés jeune mais c'est une exception il est rare que les défenseurs centraux ne soient pas expérimentés.D'ailleurs la coupe du mone 94 ne fût pas une réussite avec la paire Song/Kalla toute neuve.
Nkoulou si il est lancé doit l'être avec un joueur plus expérimenté idem pour Chedjou.Sinon il faudrait que ce soit la paire Enam(qui revient de blessure) et Bikey qui n'a pas mal fonctionné au JO mais j'ai des doutes sur la complémentarité de ces 2 joueurs au plus au niveau.
Nkoulou si il est lancé doit l'être avec un joueur plus expérimenté idem pour Chedjou.Sinon il faudrait que ce soit la paire Enam(qui revient de blessure) et Bikey qui n'a pas mal fonctionné au JO mais j'ai des doutes sur la complémentarité de ces 2 joueurs au plus au niveau.

