Mola Omar
Bikey était à la Can et aux JO il était correct , c'est pour ça ke je veux lui lep une last chance .qd tu put Rigo dans la défense moi aussi j'ai le coeur ki fait poum poum je such encore l'image de Zidan jonglant avec ses shoes.
Bikey était à la Can et aux JO il était correct , c'est pour ça ke je veux lui lep une last chance .qd tu put Rigo dans la défense moi aussi j'ai le coeur ki fait poum poum je such encore l'image de Zidan jonglant avec ses shoes.

