@Speed
pardon ne nous donne pas la crise cardiaque avec ton poid lourd de Bikey. Chedjou et Nkoulou sont mille fois meilleurs que lui. c'est pas avec 95 Kg pour 1m85 que Bikey va tenir au poste de libéro. il est clair qu'en ce jour, je ne vois même plus Bikey dans la liste des 22, surtout quand on sais que Mbia,A SONG, Nkoulou,Chedjou peuvent jouer en def centrale, alors je ne vois plus l'intérêt d'avoir Bikey dans le groupe.
@Londonien
d'accord avec toi. pourquoi avoir toujour peur des jeunes??? Magnan a été titus à quel âge??? je vois bien nkoulou comme lato ou libero à côté de Magnan. c'est pour ça que je propose une défense compme celle ci:
Nkoulou............Chedjou.......R.Song...............Assou
pardon ne nous donne pas la crise cardiaque avec ton poid lourd de Bikey. Chedjou et Nkoulou sont mille fois meilleurs que lui. c'est pas avec 95 Kg pour 1m85 que Bikey va tenir au poste de libéro. il est clair qu'en ce jour, je ne vois même plus Bikey dans la liste des 22, surtout quand on sais que Mbia,A SONG, Nkoulou,Chedjou peuvent jouer en def centrale, alors je ne vois plus l'intérêt d'avoir Bikey dans le groupe.
@Londonien
d'accord avec toi. pourquoi avoir toujour peur des jeunes??? Magnan a été titus à quel âge??? je vois bien nkoulou comme lato ou libero à côté de Magnan. c'est pour ça que je propose une défense compme celle ci:
Nkoulou............Chedjou.......R.Song...............Assou

