@ tous
cessons d'avoir peur des jeunes.dites moi si c'est moi qui suis tres courageux,comparer l'attaque du psg a celle du togo ou l'attaque du gabon,maroc a celle de lyon et dite moi laquelle a votre avis est plus forte.pourquoi ne faites vous pas confiance a ces jeunes qui sont des professionnels chaque match du championnat a autant de pression qu'un match chez les lions et meme les song,kalla ont ete decouvert au mondial '94 je ne me rappelle pas les avoir vu avant et ces deux la n'avaient pas encore joue au haut niveau en france comme nkoulou et chedjou.cessez aussi de dire que nkoulou a 19 ans.a l'epoque quand song jouait le mondial '94 on disait aussi qu'il avait 17 ans ou 18 ans.ashley cole a ete titularise en nat anglaise quand il etait encore adolescent ainsi que wayne rooney.seul le talent doit primer chez les lions.enoh,mbia,a.song,chedjou,nkoulou doivent etre titulaires chez les lions maintenant ce n'est pas de leur faute si la transition n'a pas ete assuree en douceur,il faut maintenant y aller plus vite sinon nous allons manquer la plus grande des CAN(coupe du monde) de tout les temps sur notre continent et ce sera dommage parceque nous ne manquons pas les joueurs pour nous y emmener.
cessons d'avoir peur des jeunes.dites moi si c'est moi qui suis tres courageux,comparer l'attaque du psg a celle du togo ou l'attaque du gabon,maroc a celle de lyon et dite moi laquelle a votre avis est plus forte.pourquoi ne faites vous pas confiance a ces jeunes qui sont des professionnels chaque match du championnat a autant de pression qu'un match chez les lions et meme les song,kalla ont ete decouvert au mondial '94 je ne me rappelle pas les avoir vu avant et ces deux la n'avaient pas encore joue au haut niveau en france comme nkoulou et chedjou.cessez aussi de dire que nkoulou a 19 ans.a l'epoque quand song jouait le mondial '94 on disait aussi qu'il avait 17 ans ou 18 ans.ashley cole a ete titularise en nat anglaise quand il etait encore adolescent ainsi que wayne rooney.seul le talent doit primer chez les lions.enoh,mbia,a.song,chedjou,nkoulou doivent etre titulaires chez les lions maintenant ce n'est pas de leur faute si la transition n'a pas ete assuree en douceur,il faut maintenant y aller plus vite sinon nous allons manquer la plus grande des CAN(coupe du monde) de tout les temps sur notre continent et ce sera dommage parceque nous ne manquons pas les joueurs pour nous y emmener.

