@Speed
Je me priverais difficilement d'un Chedjou, je le mettrais très clairement à la place de Bikey, il est meilleur athlétiquement et surtout techniquement
@Tous
Je pense qu'il reste encore assez de temps d'ici le 6 juin pour que certains prennent leurs responsabilités (8-4) je ne suis pas sur qu'ils souhaiteraient porter la responsabilité d'une élimination prématuré des Lions, dans le passé on a souvent dis que ce sont les joueurs qui dans le vestiaires faisaient l'equipe.Il y a meme une anecdote qui disait qu'à une epoque certains cadres lancaient les maillots par terre et celui qui s'en sentait capable prenait le sien et devenait titulaire.
Je crains que les caprioles de Rigobert Song ne soient plus suffisante pour s'imposer devant Nkoulou et Chedjou,que les coup francs de Geremi ne devraient plus etre sses seuls arguments pour etre titulaire,( sinon Beckham -33 ans- le serait encore en Equipe d'angleterre, encore qu'il est plus jeune et meilleur...)
Emana devrait etre le meneur de cette petite révolution dans cette equipe emmenant dans son sillage les jeunes comme Enoh, A.song, Mbia, Eto'o pour moi à raté l'occasion d'etre le meneur de cette equipe et je crois sincèrement qu'en se basant sur un autre style de jeu moins Eto'o dépendant on pourrait se passer de lui.
A moins de se passer d'emana au prochain rassemblement des Lions, ce que j'en doute, ce sera très chaud entre les joueurs, ils devront de toute les facons ce dirent les vérités en face.Je ne suis pas certains que les jeunes se tairont encore longtemps.et si le 6 juin ca ne marche pas alors...je pense que l'egoisme de certains leur retourneront en pleine face.
IEn 1990 Milla malgré le fait qu'il avait été imposer par le chef de l'etat, etais remplacant parceque dans le groupe il y avait eu resistance des plus jeunes, à ceux ci de prendre exemple sur leurs ainés
Je me priverais difficilement d'un Chedjou, je le mettrais très clairement à la place de Bikey, il est meilleur athlétiquement et surtout techniquement
@Tous
Je pense qu'il reste encore assez de temps d'ici le 6 juin pour que certains prennent leurs responsabilités (8-4) je ne suis pas sur qu'ils souhaiteraient porter la responsabilité d'une élimination prématuré des Lions, dans le passé on a souvent dis que ce sont les joueurs qui dans le vestiaires faisaient l'equipe.Il y a meme une anecdote qui disait qu'à une epoque certains cadres lancaient les maillots par terre et celui qui s'en sentait capable prenait le sien et devenait titulaire.
Je crains que les caprioles de Rigobert Song ne soient plus suffisante pour s'imposer devant Nkoulou et Chedjou,que les coup francs de Geremi ne devraient plus etre sses seuls arguments pour etre titulaire,( sinon Beckham -33 ans- le serait encore en Equipe d'angleterre, encore qu'il est plus jeune et meilleur...)
Emana devrait etre le meneur de cette petite révolution dans cette equipe emmenant dans son sillage les jeunes comme Enoh, A.song, Mbia, Eto'o pour moi à raté l'occasion d'etre le meneur de cette equipe et je crois sincèrement qu'en se basant sur un autre style de jeu moins Eto'o dépendant on pourrait se passer de lui.
A moins de se passer d'emana au prochain rassemblement des Lions, ce que j'en doute, ce sera très chaud entre les joueurs, ils devront de toute les facons ce dirent les vérités en face.Je ne suis pas certains que les jeunes se tairont encore longtemps.et si le 6 juin ca ne marche pas alors...je pense que l'egoisme de certains leur retourneront en pleine face.
IEn 1990 Milla malgré le fait qu'il avait été imposer par le chef de l'etat, etais remplacant parceque dans le groupe il y avait eu resistance des plus jeunes, à ceux ci de prendre exemple sur leurs ainés

