A Tous
Je ne protege pas IKOUAM. Il partage une responsabilte.
Mais l'equipe a Un patron , le coach, c'est lui qui est paye 15 millions par mois.C'est lui le responsable de l'echec ou la reussite de l'equipe. Mais moi, je reconnais aussi qu'il ya des individus qui peuvent partager la responsabilite de l'echec. Je pense a ETOO qui n'est pas n'importe qui au Cameroun, Nous sommes dans un pays ou la grandeur se mesure en Milliards.
MILLA contre OTTO.
Milla a fait son interview. rien a dire decu, c'est son opinion.
Mais si OTTO a des informations que MILLA est entrain de menacer son travail, derriere les Bureaux avec IYA. Otto a la droit de lui dire en face ce qu'il pense. OTTO est un coach lamentable, mais il a le droit de se defendre, il a une famille a nourrire.
Si un Blanc menace mon pain ici en Amerique . On va finir au Commissariat.Meme s'il s'appele COLIN POWELL.
MILLA poursuit IYA partout, il est arrive dans la voiture avec Iya, est ce qu'il travaille a la fede? son poste c'est quoi.
Les roles des gens doivent etre defini. C'est la meme pagaille qu'il ya dans la gouvernance du cameroun.
MILLA venait faire quoi a la reunion. c'etais une reunion FEDE, STAFF lions et Ministere.MILLA appartient a quel group labas.
Milla c'est un hero national. donnez lui un poste bien defini
au lieu de le laisser mettre la pagouille partout.
Ambassadeur Itinerant. son travail c'est quoi?
A plus
Je ne protege pas IKOUAM. Il partage une responsabilte.
Mais l'equipe a Un patron , le coach, c'est lui qui est paye 15 millions par mois.C'est lui le responsable de l'echec ou la reussite de l'equipe. Mais moi, je reconnais aussi qu'il ya des individus qui peuvent partager la responsabilite de l'echec. Je pense a ETOO qui n'est pas n'importe qui au Cameroun, Nous sommes dans un pays ou la grandeur se mesure en Milliards.
MILLA contre OTTO.
Milla a fait son interview. rien a dire decu, c'est son opinion.
Mais si OTTO a des informations que MILLA est entrain de menacer son travail, derriere les Bureaux avec IYA. Otto a la droit de lui dire en face ce qu'il pense. OTTO est un coach lamentable, mais il a le droit de se defendre, il a une famille a nourrire.
Si un Blanc menace mon pain ici en Amerique . On va finir au Commissariat.Meme s'il s'appele COLIN POWELL.
MILLA poursuit IYA partout, il est arrive dans la voiture avec Iya, est ce qu'il travaille a la fede? son poste c'est quoi.
Les roles des gens doivent etre defini. C'est la meme pagaille qu'il ya dans la gouvernance du cameroun.
MILLA venait faire quoi a la reunion. c'etais une reunion FEDE, STAFF lions et Ministere.MILLA appartient a quel group labas.
Milla c'est un hero national. donnez lui un poste bien defini
au lieu de le laisser mettre la pagouille partout.
Ambassadeur Itinerant. son travail c'est quoi?
A plus

