@ Londonien
Jouer en défense centrale est trés exposé donc je ne raisonne pas en vieux.Combien d'équipes nationales titularisent des moins de 20 ans en équipe nationale? il est vrai que le Cameroun est dans une situation d'urgence mais il ne faut pas griller le gamin.Changer d'un coup une charnière centrale serait trés risqué.A moyen terme je suis bien entendu pour le changement.
Jouer en défense centrale est trés exposé donc je ne raisonne pas en vieux.Combien d'équipes nationales titularisent des moins de 20 ans en équipe nationale? il est vrai que le Cameroun est dans une situation d'urgence mais il ne faut pas griller le gamin.Changer d'un coup une charnière centrale serait trés risqué.A moyen terme je suis bien entendu pour le changement.

