Bocande a écrit le 13 avril 2009 à 8h26 Parle pour toi, il y´en qui ont ce savoir faire, et puis qui t´a dit qu´il fallait savoir peindre pour etre un bon critique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...