PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 avril 2009 à 8h20
Il faudrait que Nkoulou joue son 1er match officiel avec les lions à l'extérieur, le Cameroun/Maroc de début Juin va être trés tendu même si il il semble trés serein mettre un jeune en défense centrale dans un tel match serait risqué même sil a énormément de talent comme Nkoulou.
Benzema n'a pâs réussi à le passer une seule fois balle au pied du match en plus le garçon joue proprement sans comettre de fautes grossières comme c'est hélas le cas de beaucoup de défenseurs africains.Qu'on ne vienne pas dire qu'il a été formé en France il a directement signé pro en novembre 2007 en provenence de la kadji.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist