Il faudrait que Nkoulou joue son 1er match officiel avec les lions à l'extérieur, le Cameroun/Maroc de début Juin va être trés tendu même si il il semble trés serein mettre un jeune en défense centrale dans un tel match serait risqué même sil a énormément de talent comme Nkoulou.
Benzema n'a pâs réussi à le passer une seule fois balle au pied du match en plus le garçon joue proprement sans comettre de fautes grossières comme c'est hélas le cas de beaucoup de défenseurs africains.Qu'on ne vienne pas dire qu'il a été formé en France il a directement signé pro en novembre 2007 en provenence de la kadji.
Benzema n'a pâs réussi à le passer une seule fois balle au pied du match en plus le garçon joue proprement sans comettre de fautes grossières comme c'est hélas le cas de beaucoup de défenseurs africains.Qu'on ne vienne pas dire qu'il a été formé en France il a directement signé pro en novembre 2007 en provenence de la kadji.

