PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 13 avril 2009 à 7h50
@ndogkoti:
Je retire volontier ce mot de "clan" et je ne t'accuse de rien.
Je pense que notre pays peut avoir des débats sur notre football sans invective, ni aggression verbale inutile.
Si nous sommes d'accord qu'il faut dénoncer ce qui ne va pas, et accepter que chacun propose une solution, sans que systematiquement on nous renvoie en permanence vers les memes individus.
Alors, en toute simplicité et humilité, je te présente mes excuses si mes propos ont pu te vexer. Tel n'etait pas mon but.
Ton ami @J.barrick avait pris déja la peine de recadrer les choses pour moi, et je l'en remercie aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist