PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 13 avril 2009 à 7h37
@tous:
les gars franchement un grand bravo pour la qualité de vos débats.
Moi, je suis simplement aujourd'hui un "guerrier-supporteur-des-lions".
Que quelqu'un au cameroun ose encore nous sortir des remplacants de 2ème division a la place des enoh, nkoulou, cheidjou, emana.
Je comprend la rage de @londonien.
On peut accepter de perdre un match, contre n"importe quel pays, quand on sait qu'on s'est donné toutes les chances pour gagner.
Kana biyick dit: "on ne va pas a la guerre avec 9 munitions, oubliant la 10ème...celle qui justement peut vous faire gagner"
Seul O.Pfister et Ikouam n'ont pas compris cela, pour l'interet du cameroun.
Ils ne sont interressés que par des interets personnels, obscurs et inavoués.
Jamais, on ne permettra plus cela.
Que le togo nous gagne avec nos 10 minutions...c'est ok.
Mas partir volontairement handicapé a la bataille, il leur faudra déterrer nos ancetres pour qu'ils recommencent encore cela sous nos yeux.
Mbida arantes a dit: "NOUS PLEBISCITONS EMANA".
Ce garcon doit devenir le patron, libre comme dans son equipe , de nos lions. Oui @J.Barrick, IL EN A LES MOYENS.
On le dit ici depuis trop longtemps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist