@Simo
tu ne me connais pas, je le reconnais volontiers. Alors, par courtoisie envers l'inconnu que je suis, garde ton truc de clan pour toi et ne mets plus ce genre de sottise à côté de mon nom.
@Josépha
Tu n'as rien à dire comme tu le reconnais. Alors un conseil : ne dis pas de sottises. Ou mieux encore : va dire des sottises ailleurs et ne reviens plus ici.
tu ne me connais pas, je le reconnais volontiers. Alors, par courtoisie envers l'inconnu que je suis, garde ton truc de clan pour toi et ne mets plus ce genre de sottise à côté de mon nom.
@Josépha
Tu n'as rien à dire comme tu le reconnais. Alors un conseil : ne dis pas de sottises. Ou mieux encore : va dire des sottises ailleurs et ne reviens plus ici.

