De tte maniere, je commence à me faire à l'idée que les lions n'iront nulle part, comme ça je serais moins déçu à la fin. En soi, ça serait une très bonne chose car même s'ils se qualifient, ça sera pour sortir au 1er tour com d'hab car avec eux on reste tjrs sur sa faim si c'est pas les pb de primes, c'est les pb de logistiques qu'on nous sert sur un plateau. la 2eme raison pour laquelle les lions doivent regarder la CM à la TV c'est pour que ce qui est arrivé au sénégal, arrive au cameroun c'est à dire le "grand ménage" et ouais !!! les sénégalais avaient la tête dur eux aussi mais menan c'est les jeunes qui tiennent la selection, la seule difference avec le sénégal est que notre grand ménage va begin à étoundi une fois.

