Pourquoi Emana n'a--t-il pas le même rendement chez les Lions? Il est mal utilisé.
Pourquoi Eto'o ne joue pas comme à Barcelone? Mal utilisé (trop loin des buts) et mal entourés.
Pourquoi ne pas appeler tant de jeunes brillants et les intégrer progressivement depuis des années? Il n'y a pas d'entraîneur.
Quand les Omam, *kana, Mbouh ont débuté il y avait les Milla, Kundé, bell, Nkono....pour transmettre. A la coupe du monde Rogers était remplaçant et aidait
Pourquoi Eto'o ne joue pas comme à Barcelone? Mal utilisé (trop loin des buts) et mal entourés.
Pourquoi ne pas appeler tant de jeunes brillants et les intégrer progressivement depuis des années? Il n'y a pas d'entraîneur.
Quand les Omam, *kana, Mbouh ont débuté il y avait les Milla, Kundé, bell, Nkono....pour transmettre. A la coupe du monde Rogers était remplaçant et aidait

