PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dikongue Dikongue de Marseille a écrit le 12 avril 2009 à 22h28
Pourquoi Emana n'a--t-il pas le même rendement chez les Lions? Il est mal utilisé.
Pourquoi Eto'o ne joue pas comme à Barcelone? Mal utilisé (trop loin des buts) et mal entourés.
Pourquoi ne pas appeler tant de jeunes brillants et les intégrer progressivement depuis des années? Il n'y a pas d'entraîneur.
Quand les Omam, *kana, Mbouh ont débuté il y avait les Milla, Kundé, bell, Nkono....pour transmettre. A la coupe du monde Rogers était remplaçant et aidait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist