@ j.b
je ne suis pas d'avis avec @mudo nkoulou doit integrer les lions maintenant ainsi que chedjou,je n'ai pas l'habitude de regarder le ch. francais mais pour une fois j'ai voulu suivre ces deux garcons parceque l'axe de notre defense est nul.cessons de reflechir comme les 'vieux' du pays qui ont une certaine peur des jeunes,regarde le petit walcott qui etait titulaire avant sa blessure chez les anglais mettant au banc une icone anglaise comme beckham ,regarde le cas de w. rooney qui n'a jamais joue chez les juniors.on a pas le temps de tergiverser ces garcons meritent d'etre titulaires maintenant,je t'ecris avec la rage au coeur parceque j'ai deja ete habitue au pragmatisme chez les occidentaux et je ne comprends pas que des garcons comme eto'o ne peuvent pas avoir une influence positive chez les lions pour faire changer les choses, c'est tres malheureux.tu donnes l'equipe des lions a cappelo on peut sortir au pire des cas aux demi-finales et pourquoi pas gagner cette coupe du monde,qu'est que les jeunes doivent faire pour evoluer au cameroun,c'est tres malheureux.si nkoulou peut rendre bezema tres ordinaire il doit attendre quoi pour integrer cette equipe? qui de song ou 'fat boy' bickey pouvait tenir benzema ce soir.franchement je dois arreter la sinon je pourrais ecrire jusqu'au matin parceque la j'ai la rage.putaiiin.
je ne suis pas d'avis avec @mudo nkoulou doit integrer les lions maintenant ainsi que chedjou,je n'ai pas l'habitude de regarder le ch. francais mais pour une fois j'ai voulu suivre ces deux garcons parceque l'axe de notre defense est nul.cessons de reflechir comme les 'vieux' du pays qui ont une certaine peur des jeunes,regarde le petit walcott qui etait titulaire avant sa blessure chez les anglais mettant au banc une icone anglaise comme beckham ,regarde le cas de w. rooney qui n'a jamais joue chez les juniors.on a pas le temps de tergiverser ces garcons meritent d'etre titulaires maintenant,je t'ecris avec la rage au coeur parceque j'ai deja ete habitue au pragmatisme chez les occidentaux et je ne comprends pas que des garcons comme eto'o ne peuvent pas avoir une influence positive chez les lions pour faire changer les choses, c'est tres malheureux.tu donnes l'equipe des lions a cappelo on peut sortir au pire des cas aux demi-finales et pourquoi pas gagner cette coupe du monde,qu'est que les jeunes doivent faire pour evoluer au cameroun,c'est tres malheureux.si nkoulou peut rendre bezema tres ordinaire il doit attendre quoi pour integrer cette equipe? qui de song ou 'fat boy' bickey pouvait tenir benzema ce soir.franchement je dois arreter la sinon je pourrais ecrire jusqu'au matin parceque la j'ai la rage.putaiiin.

