PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 12 avril 2009 à 22h21
@MUDO
entierement d'acc avec toi pour Nkoulou, mais on risque faire de lui un titus dans l'urgence, car je ne pense pas qu'on jouera le Maroc avec Bikey et geremi dans notre défense. Song est encore passable, mais le lourdeau et geremi dans cette défense conduira à l'élimination des Lions.
un bon coach, qui a une vision à long terme nous aurait deja doté d'une bonne défense avec Nkoulou et Chedjou. mais dans un proche avenir, je vois bien une défense constituée de Nkoulou,Chedjou,Vieux Song,et Assou. avec au milieu Mbia et A.Song plus des gars portés vers l'attaque comme Enoh,Emana. et des finisseurs comme SEF9 et ALO'O.
mais Pfister a t'il les couilles solides pour revolutionner cette équipe???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist