NKOULOU MEILLEUR NOTE DU MATCH ENTRE LES 22 ACTEURS
Les journalistes de Football365 confirment vos impressions puisqu'ils ont attribué la meilleur note de match tous les joueurs confondus a NKOULOU
http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_310282_l1-lyon-monaco-2-2-Lyon-cede-son-trone.shtml
Après le "Grand Otto" qui ne voit pas les prouesses de Emana et des jeunes comme Nkoulou va nous selectionner les "grand joueur de Russie" et les joueurs du championnat de Belgique.
Est ce que c'est meme sa faute ? N'est ce pas que l'administration des Lions aime toujours les "weeeeh si on avait su " ?
Otto vend ta part . Tu as meme peur de qui ? Après tu fais comme Schaffer, tu rentres dans ton pays. Est ce que c'est toi qui a demandé qu'on te donne la selection des Lions quand eux meme voient que tu n'as jamais rien gagné comme tournoi majeur en Afrique ? D'ailleurs moi je peux te dire deja à l'avance qu'ils vont accuser les joueurs.
Les journalistes de Football365 confirment vos impressions puisqu'ils ont attribué la meilleur note de match tous les joueurs confondus a NKOULOU
http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_310282_l1-lyon-monaco-2-2-Lyon-cede-son-trone.shtml
Après le "Grand Otto" qui ne voit pas les prouesses de Emana et des jeunes comme Nkoulou va nous selectionner les "grand joueur de Russie" et les joueurs du championnat de Belgique.
Est ce que c'est meme sa faute ? N'est ce pas que l'administration des Lions aime toujours les "weeeeh si on avait su " ?
Otto vend ta part . Tu as meme peur de qui ? Après tu fais comme Schaffer, tu rentres dans ton pays. Est ce que c'est toi qui a demandé qu'on te donne la selection des Lions quand eux meme voient que tu n'as jamais rien gagné comme tournoi majeur en Afrique ? D'ailleurs moi je peux te dire deja à l'avance qu'ils vont accuser les joueurs.

