Bon match de Nkoulou contre Lyon, il parait plus concentré en moins dilettante.C'est un futur trés grand.Le mettre titulaire tout de suite en équipe nationale serait une erreur car le jeune aurait une pression énorme sur les épaules.Il faut l'intégrer petit à petit.Un entraineur digne de ce nom l'aurait fait jouer au moins une 1/2 heure contre la Guinée à Bondoufle.

