@ tous
quel match de nkoulou,il faut titulariser ce gars a l'axe avec chedjou et notre probleme a l'axe sera resolu,mais alors comment le faire quand l'equipe nationale est devenue le pouvoir du rdpc ou rien que la mort peut faire partir les incompetants,vraiment dommage.
quel match de nkoulou,il faut titulariser ce gars a l'axe avec chedjou et notre probleme a l'axe sera resolu,mais alors comment le faire quand l'equipe nationale est devenue le pouvoir du rdpc ou rien que la mort peut faire partir les incompetants,vraiment dommage.

