PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 avril 2009 à 18h57
@ tous
quand je vois chedjou assurer au poste de libero je me dis que ceux qui sont en charge des lions ne doivent pas aimer les lions nous avons une defense tres faible mais on prefere reconduire les memes au lieu de faire confiance a notre nouveau ndoumbe lea, chedjou.nous avons des joueurs valables pour renforcer cette equipe mais on va faire comment avec l'incompetence d'otto et de son adjoint qui preferent vendre les places et laisser le 984 faire le reste.tres malheureux pour le cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist