@ tous
quand je vois chedjou assurer au poste de libero je me dis que ceux qui sont en charge des lions ne doivent pas aimer les lions nous avons une defense tres faible mais on prefere reconduire les memes au lieu de faire confiance a notre nouveau ndoumbe lea, chedjou.nous avons des joueurs valables pour renforcer cette equipe mais on va faire comment avec l'incompetence d'otto et de son adjoint qui preferent vendre les places et laisser le 984 faire le reste.tres malheureux pour le cameroun.
quand je vois chedjou assurer au poste de libero je me dis que ceux qui sont en charge des lions ne doivent pas aimer les lions nous avons une defense tres faible mais on prefere reconduire les memes au lieu de faire confiance a notre nouveau ndoumbe lea, chedjou.nous avons des joueurs valables pour renforcer cette equipe mais on va faire comment avec l'incompetence d'otto et de son adjoint qui preferent vendre les places et laisser le 984 faire le reste.tres malheureux pour le cameroun.

