@J.barrick:
je suis vraiment etonné par cette facon qu'ont certains de nos compatriotes de faire croire qu'ils veulent défendre l'interet national, alors que leur veritable probleme est la défense d'un clan , d'un ami, d'un membre de leur famille.
J'espère me tromper sur @ndogkoti et @conseiller.
Car, il me semble que leurs interventions visent quelque part, a protéger ou valoriser systématiquement 2 personnes.
1. IKOUAM...qui doit qoui qu'il arrive demeurer a son poste. Pour cela, il suffit que O.Pfister reste aussi.
2. Si on doit virer ce duo (franchement assez lamentable dans sa pratique du role de coach des lions), seul BELL mérite le poste.
Je suis un membre de la famille de kaham michel. Mais, je ne vais pas prétendre que seul lui peut diriger les lions indomptables.
je précise en passant que kaham a formé la majorité des joueurs qui sont passés au Kadji-sport-academie. beaucoup sont chez les lions aujourd'hui. Sa cotribution en tant que "connaisseur dufootball" au cameroun, est largement au niveau d'un ikouam, ou d'un bell...pour ne pas dire plus.
Cela n'en fait pas pour autant le choix principal a faire. Car, je lui reconnait le défaut d'etre beaucoup trop pedagogue, là ou il faut parfois etre dur et trancher.
J'espère donc voir chacun revenir au seul interet du cameroun. Et etre capable de proposer d'autres choix que seulement celui d'un proche.
En tout cas, après avoir lu l'interview de milla, je pense que certains ici devraient s'excuser des propos "hors-propos" tenus. Milla a été absolument parfais dans cette histoire. et je lui dit bravo!
je suis vraiment etonné par cette facon qu'ont certains de nos compatriotes de faire croire qu'ils veulent défendre l'interet national, alors que leur veritable probleme est la défense d'un clan , d'un ami, d'un membre de leur famille.
J'espère me tromper sur @ndogkoti et @conseiller.
Car, il me semble que leurs interventions visent quelque part, a protéger ou valoriser systématiquement 2 personnes.
1. IKOUAM...qui doit qoui qu'il arrive demeurer a son poste. Pour cela, il suffit que O.Pfister reste aussi.
2. Si on doit virer ce duo (franchement assez lamentable dans sa pratique du role de coach des lions), seul BELL mérite le poste.
Je suis un membre de la famille de kaham michel. Mais, je ne vais pas prétendre que seul lui peut diriger les lions indomptables.
je précise en passant que kaham a formé la majorité des joueurs qui sont passés au Kadji-sport-academie. beaucoup sont chez les lions aujourd'hui. Sa cotribution en tant que "connaisseur dufootball" au cameroun, est largement au niveau d'un ikouam, ou d'un bell...pour ne pas dire plus.
Cela n'en fait pas pour autant le choix principal a faire. Car, je lui reconnait le défaut d'etre beaucoup trop pedagogue, là ou il faut parfois etre dur et trancher.
J'espère donc voir chacun revenir au seul interet du cameroun. Et etre capable de proposer d'autres choix que seulement celui d'un proche.
En tout cas, après avoir lu l'interview de milla, je pense que certains ici devraient s'excuser des propos "hors-propos" tenus. Milla a été absolument parfais dans cette histoire. et je lui dit bravo!

