PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 avril 2009 à 13h25
@Buncol

Tu paniques, fiston. Ressaisis-toi. Reste accroché à moi.

@Toguy

Joyeuses Pâques. On attend tous que Benoît officialise la montée de l'archevêque.

@JOHN BARRICK

Mes buts et ma pensée sont nobles comme tu le dis si bien. Ma plume ne tremble pas parce qu'elle exprime une opinion juste et fondée. Je n'adore pas aveuglément des idoles. Pourtant, tu connais mon attachement et ma dévotion à l'égard de Milla. Que j'ai barré plusieurs fois, dois-je te le rappeler?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist