@DOUMBE ARRAS
D'ailleurs, il était prévisible que GOUARDIOLA devait faire tourner compte tenu de l'adversaire.En voyant ABIDL sur le banc,j'ai même pensé à un moment qu'il allait le faire rentrer pour lui donner un temps de jeu nécessaire pour qu'il se tienne prêt pour les prochains matchs.
Ce que j'ai trouvé bien dans ses changements, c'est le fait d'avoir fait reposer PIQUET et PUJOL qui joueuront sans doute contre le BAYERN, et d'avoir mis un autre défenseur central que je n'ai pas trouvé maladroit du tout.
D'ailleurs, il était prévisible que GOUARDIOLA devait faire tourner compte tenu de l'adversaire.En voyant ABIDL sur le banc,j'ai même pensé à un moment qu'il allait le faire rentrer pour lui donner un temps de jeu nécessaire pour qu'il se tienne prêt pour les prochains matchs.
Ce que j'ai trouvé bien dans ses changements, c'est le fait d'avoir fait reposer PIQUET et PUJOL qui joueuront sans doute contre le BAYERN, et d'avoir mis un autre défenseur central que je n'ai pas trouvé maladroit du tout.

