PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 12 avril 2009 à 11h49
@Na'am wondo
On se rejoint
Guardiola aime Eto'o autant que Messi,il sait trés bien que Eto'o est trés important pour les lions.
RARE sont les joueurs du barça qui n'ont pas un remplaçant pour leur poste en selection(xavi avec senna iniesta avec xabi alonzo ou fabregas henry avec benzema,messi avec aguero etc yaya touré avec romaric keita avec sissoko etc)

Eto'o fait parti de ces joueurs rares il n'a pas de remplaçant à son niveau chez lles lions.

C'est aussi une de ses raisons qui pousse Guardiola a mettre rarement Eto'o sur le banc.

C'est une grande marque de respect.

Guardiola est un de ses rares entraineurs qui font le lien entre le club et la selection.
C'est aprés qu'on va se rendre compte de son travail si les lions se qualifient.

Chapeau GUARDIOLA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist