Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 12/04/2009 Ã 12:36
Ce n'est pas illogique ce que tu dis, c'est même souhatable que GOUARDIOLA épargne au maximun ses meilleurs éléments.MARQUEZ s'est laissé suspendre, ce qui lui fait un bon repos;je pense qu'il va faire reposer HENRY et faire jouer BOJAN.Seulement, celui qui pense qu'on peut donner la possibilité à ceux qui sont en quête de distinction personnelles à tout à fait le droit de rééfléchir comme cela, puisqu'il n'est pas dans la peau d'un coach.Je ne vois donc pas le problème.Ce qui reste vrai, c'est que le coach qui lui sait ses besoins, n'est pas obligé de suivre cette voie, ni même de céder aux caprices de ses joueurs.
Ce n'est pas illogique ce que tu dis, c'est même souhatable que GOUARDIOLA épargne au maximun ses meilleurs éléments.MARQUEZ s'est laissé suspendre, ce qui lui fait un bon repos;je pense qu'il va faire reposer HENRY et faire jouer BOJAN.Seulement, celui qui pense qu'on peut donner la possibilité à ceux qui sont en quête de distinction personnelles à tout à fait le droit de rééfléchir comme cela, puisqu'il n'est pas dans la peau d'un coach.Je ne vois donc pas le problème.Ce qui reste vrai, c'est que le coach qui lui sait ses besoins, n'est pas obligé de suivre cette voie, ni même de céder aux caprices de ses joueurs.

