@Tous
Les titres de Jason laissent toujours penser qu'il va etre realiste plutot que fanatique.
En etant fanatique on voit le probleme sous un sens.
En etant realiste on voir le probleme sous plusiers sens.
Moi je suis realiste et je dis,donc:
Les seuls match ou Eto'o est resté sur le banc,n'etait-ce pas une façon pour Guardiola de montrer a Messi qu'il ne peut etre ballon d'or qu'avec Eto'o et Henry alignés en meme temps.
Ou etait ce une façon de dire il n'y qu'avec ses trois attaquants qu'on peut obtenir des scores fleuves.
Ou encore de dire que Eto'o n'a besoin que d'un match pour mettre deux buts(c'est a dire le ratio d'un attaquant ordinaire en deux matchs) donc il peut se reposer parfois sachant que guardiola sait qu'il va mettre un doublé le week end prochain.
Les titres de Jason laissent toujours penser qu'il va etre realiste plutot que fanatique.
En etant fanatique on voit le probleme sous un sens.
En etant realiste on voir le probleme sous plusiers sens.
Moi je suis realiste et je dis,donc:
Les seuls match ou Eto'o est resté sur le banc,n'etait-ce pas une façon pour Guardiola de montrer a Messi qu'il ne peut etre ballon d'or qu'avec Eto'o et Henry alignés en meme temps.
Ou etait ce une façon de dire il n'y qu'avec ses trois attaquants qu'on peut obtenir des scores fleuves.
Ou encore de dire que Eto'o n'a besoin que d'un match pour mettre deux buts(c'est a dire le ratio d'un attaquant ordinaire en deux matchs) donc il peut se reposer parfois sachant que guardiola sait qu'il va mettre un doublé le week end prochain.

