Quelles statistiques Eto'o doit encore ameliorer???ne soyons pas ridicules svp...Guardiola devrait le faire jouer 10 minutes à Eto'o dans le seul espoir de le voir ameliorer ses stats??? mais vous ne trouvez pas ridicules certains raisonnements????La meilleure saison d'eto'o au barça avant celle en cours reste la saison 2005-2006 durant laquelle en 34 matchs de championnat il avait marqué 26 buts et en 11 matchs de champions il avait marqué 6 buts..cette saison,eto'o en 28 matchs de championnat a deja marqué 26 buts et en 8 matchs de champions 5 buts,avec moins de matchs joués il a egalè son record en championnat et preques egalé son record de buts en champions(Cf http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3998.html) ....
Ne pas faire jouer Eto'o c'est lui epargner plus de 10 km de course et d'eventuels pepins durant les chocs...Si j'etais à la place de Guardiola,je mettrais de nouveau Eto'o aux bancs mardi,le barça peut très bien se qualifier sans l'apport d'Eto'o,et ce seraient d'autres km de course qu'eto'o ne feraient pas...Rijdkaard qui se laissait très souvent influencer par les coups de colère d'Eto'o le faisait jouer meme lorsque son apport n'etait pas necessaire..les resultats nous les connaissons....Qu'eto'o se repose,il a deja battu les records,au camer on dit, " en voulant trop gagner on perd "
Ne pas faire jouer Eto'o c'est lui epargner plus de 10 km de course et d'eventuels pepins durant les chocs...Si j'etais à la place de Guardiola,je mettrais de nouveau Eto'o aux bancs mardi,le barça peut très bien se qualifier sans l'apport d'Eto'o,et ce seraient d'autres km de course qu'eto'o ne feraient pas...Rijdkaard qui se laissait très souvent influencer par les coups de colère d'Eto'o le faisait jouer meme lorsque son apport n'etait pas necessaire..les resultats nous les connaissons....Qu'eto'o se repose,il a deja battu les records,au camer on dit, " en voulant trop gagner on perd "

