PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 avril 2009 à 11h36
Quelles statistiques Eto'o doit encore ameliorer???ne soyons pas ridicules svp...Guardiola devrait le faire jouer 10 minutes à Eto'o dans le seul espoir de le voir ameliorer ses stats??? mais vous ne trouvez pas ridicules certains raisonnements????La meilleure saison d'eto'o au barça avant celle en cours reste la saison 2005-2006 durant laquelle en 34 matchs de championnat il avait marqué 26 buts et en 11 matchs de champions il avait marqué 6 buts..cette saison,eto'o en 28 matchs de championnat a deja marqué 26 buts et en 8 matchs de champions 5 buts,avec moins de matchs joués il a egalè son record en championnat et preques egalé son record de buts en champions(Cf http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3998.html) ....

Ne pas faire jouer Eto'o c'est lui epargner plus de 10 km de course et d'eventuels pepins durant les chocs...Si j'etais à la place de Guardiola,je mettrais de nouveau Eto'o aux bancs mardi,le barça peut très bien se qualifier sans l'apport d'Eto'o,et ce seraient d'autres km de course qu'eto'o ne feraient pas...Rijdkaard qui se laissait très souvent influencer par les coups de colère d'Eto'o le faisait jouer meme lorsque son apport n'etait pas necessaire..les resultats nous les connaissons....Qu'eto'o se repose,il a deja battu les records,au camer on dit, " en voulant trop gagner on perd "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist