@ TOUS
Il y a certains donc le sport favori est de trouver une explication au post des gens ,mais quant c'est le leur on ne le comprend jamais LOL.Je ne savais pas qu'il y avait des surdoué dans ce forum ,c'est pathétique d'écrire quelque chose et de se contredire deux secondes après parce que @ DOUMBE a critiqué.On peut qu'en même à un certains age arrêté d'être une lèche,à assumer ses positions,comme des monsieur comme @ NDOGKOTI qui ont tous mon respect.Un homme peut souvent avoir tord dans la vie ,on est pas obligé d'étre toujours du coté de la raison.Voila encore un exemple de faiblesse de la part des donneurs de leçon de ce forum.franchement c'est pathétique
Il y a certains donc le sport favori est de trouver une explication au post des gens ,mais quant c'est le leur on ne le comprend jamais LOL.Je ne savais pas qu'il y avait des surdoué dans ce forum ,c'est pathétique d'écrire quelque chose et de se contredire deux secondes après parce que @ DOUMBE a critiqué.On peut qu'en même à un certains age arrêté d'être une lèche,à assumer ses positions,comme des monsieur comme @ NDOGKOTI qui ont tous mon respect.Un homme peut souvent avoir tord dans la vie ,on est pas obligé d'étre toujours du coté de la raison.Voila encore un exemple de faiblesse de la part des donneurs de leçon de ce forum.franchement c'est pathétique

