@ TOUS
A moins d'écrire des choses qu'on ne pense pas ça ne sert à rien de se contredire et de tomber directement dans les injures .sur le post JOHN BARRICK (France) le 12/04/2009 à 11:48 à JASON à moins d'être aveugle il n y a qu'une seule phrase (la premiére) qui va dans le sens qu'on veut nous faire croire ,le reste du long post est plutôt pour donner raison à jason et lui expliqué qu'il a raison alors que le gars a reconnu étre allé loin dans sa critique.
@ JASON
Ton raisonnement tient la route.
Certes, GOUARDIOLA n' pas tort de faire tourner son équipe en faisant reposer certains joueurs majeurs.C'est une bonne plitique.Mais, il n'est pas interdit de penser qu'à un moment du match, à 2-0 par exemple, qu'un coach pense à donner un coup de pouce à un joueur qui est mieux placé dans une compétition individuelle.Dans ce cas, il pouvait faire entrer ETOO pour l'aider à avancer dans sa quête du soulier d'or.
Je pense d'ailleurs qu'en laissant MESSI sur le terrain, lui qui n'était qu'une ombre hier soir, peut-être comptait-il voir celui-ci réaliser une action d'éclat dont il a le sécret qui frapperait les esprits en vue de la course au ballon d'or?Il n'est pas interdit de le penser.Maintenant, il faut à mon sens garder dans l'esprit que GOUARDIOLA gère son effectif le mieuc possible afin de sauvegarder les intérêt du club.C'est ce qu'il faut en priorité voir.Quant à ETOO, il me semble qu'il a les moyens d'améliorer ses statistiques et ce n'est pas parce qu'il n' a ,pas joué hier que cela changera cet objctif.
JOHN BARRICK (France) le 12/04/2009 Ã 10:53
Quant quelqu'un écrit ça ,c'est pour dire à JASON qu'il a tord:LOL
Il faut souvent se taire quant on a rien a dire ,de peur de tomber dans le ridicule .Je sais que certains n'ont aucun scrupule à être ridicule du moment ou ils suivent la pensée collective et qu'ils sont contre certaines personnes.
A moins d'écrire des choses qu'on ne pense pas ça ne sert à rien de se contredire et de tomber directement dans les injures .sur le post JOHN BARRICK (France) le 12/04/2009 à 11:48 à JASON à moins d'être aveugle il n y a qu'une seule phrase (la premiére) qui va dans le sens qu'on veut nous faire croire ,le reste du long post est plutôt pour donner raison à jason et lui expliqué qu'il a raison alors que le gars a reconnu étre allé loin dans sa critique.
@ JASON
Ton raisonnement tient la route.
Certes, GOUARDIOLA n' pas tort de faire tourner son équipe en faisant reposer certains joueurs majeurs.C'est une bonne plitique.Mais, il n'est pas interdit de penser qu'à un moment du match, à 2-0 par exemple, qu'un coach pense à donner un coup de pouce à un joueur qui est mieux placé dans une compétition individuelle.Dans ce cas, il pouvait faire entrer ETOO pour l'aider à avancer dans sa quête du soulier d'or.
Je pense d'ailleurs qu'en laissant MESSI sur le terrain, lui qui n'était qu'une ombre hier soir, peut-être comptait-il voir celui-ci réaliser une action d'éclat dont il a le sécret qui frapperait les esprits en vue de la course au ballon d'or?Il n'est pas interdit de le penser.Maintenant, il faut à mon sens garder dans l'esprit que GOUARDIOLA gère son effectif le mieuc possible afin de sauvegarder les intérêt du club.C'est ce qu'il faut en priorité voir.Quant à ETOO, il me semble qu'il a les moyens d'améliorer ses statistiques et ce n'est pas parce qu'il n' a ,pas joué hier que cela changera cet objctif.
JOHN BARRICK (France) le 12/04/2009 Ã 10:53
Quant quelqu'un écrit ça ,c'est pour dire à JASON qu'il a tord:LOL
Il faut souvent se taire quant on a rien a dire ,de peur de tomber dans le ridicule .Je sais que certains n'ont aucun scrupule à être ridicule du moment ou ils suivent la pensée collective et qu'ils sont contre certaines personnes.

