@ TOUS
Quant on discute juste pour contredire certaines personnes indépendamment du bon sens ,je dirai qu'il y a des posts qui ne mérite pas de réponse tellement ils sont ridicules.Quant on voit @ JASON reconnaitre qu'il est allé loin dans sa critique de GUARDIOLA et voir quelqu'un revenir dessus juste parce que pour SEF c'est son dieu ,il faut se poser des questions.
@ DOUMBE
Tu as parfaitement raison ,moi ce que je reproche aux gens dans ce forum c'est de voir le complot contre éto'o partout ,quant on voit le banc de barcelone ,ces joueurs ne méritent il pas de jouer souvent.MESSI et HENRY ,les deux autres superstars du barça sont souvent au banc de touche sans que personnes ne trouvent à redire ici et que dés que SEF y fait un tour on voit directement le complot ,la haine ,la jalousie et tous... c'est pathétique et j'en rigole .
Quant on discute juste pour contredire certaines personnes indépendamment du bon sens ,je dirai qu'il y a des posts qui ne mérite pas de réponse tellement ils sont ridicules.Quant on voit @ JASON reconnaitre qu'il est allé loin dans sa critique de GUARDIOLA et voir quelqu'un revenir dessus juste parce que pour SEF c'est son dieu ,il faut se poser des questions.
@ DOUMBE
Tu as parfaitement raison ,moi ce que je reproche aux gens dans ce forum c'est de voir le complot contre éto'o partout ,quant on voit le banc de barcelone ,ces joueurs ne méritent il pas de jouer souvent.MESSI et HENRY ,les deux autres superstars du barça sont souvent au banc de touche sans que personnes ne trouvent à redire ici et que dés que SEF y fait un tour on voit directement le complot ,la haine ,la jalousie et tous... c'est pathétique et j'en rigole .

