@Doumbé (Arras , France) le 12/04/2009 à 11:12
Je crois que c'est la même chose que j'ai dite, mais sans m'énerver ou devenir grossier.
GOUARDIOLA gère son effectif le mieux possible pour sauvegarder les intéêts du club.Pourquoi donc éléver la voix en pure perte?
Je crois que c'est la même chose que j'ai dite, mais sans m'énerver ou devenir grossier.
GOUARDIOLA gère son effectif le mieux possible pour sauvegarder les intéêts du club.Pourquoi donc éléver la voix en pure perte?

