PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 12 avril 2009 à 10h12
Mais les gars arretez un peu.Le coach a le droit de mettre Eto'o sur le banc,pour laisser sa chance aux autres merde c'est quoi.
Une ligue des champions vaut mieux qu'un soulier d'or.Messi etait sur le banc la semaine derniere.Tout comme henry
Guardiola est un tres bon entraineur n'en deplaise a certains
il protege samy d'une eventuelle blessure.
Aujourd'hui Guardiola est un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur.Il n'y a qu'a voir par les resultats qu'il obtient.Je crois bien qu'avant il n'y avait pas recors aussi impressionants sous l'ére Rjikaard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist