Mais les gars arretez un peu.Le coach a le droit de mettre Eto'o sur le banc,pour laisser sa chance aux autres merde c'est quoi.
Une ligue des champions vaut mieux qu'un soulier d'or.Messi etait sur le banc la semaine derniere.Tout comme henry
Guardiola est un tres bon entraineur n'en deplaise a certains
il protege samy d'une eventuelle blessure.
Aujourd'hui Guardiola est un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur.Il n'y a qu'a voir par les resultats qu'il obtient.Je crois bien qu'avant il n'y avait pas recors aussi impressionants sous l'ére Rjikaard
Une ligue des champions vaut mieux qu'un soulier d'or.Messi etait sur le banc la semaine derniere.Tout comme henry
Guardiola est un tres bon entraineur n'en deplaise a certains
il protege samy d'une eventuelle blessure.
Aujourd'hui Guardiola est un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur.Il n'y a qu'a voir par les resultats qu'il obtient.Je crois bien qu'avant il n'y avait pas recors aussi impressionants sous l'ére Rjikaard

