@L'UNIQUE (France) le 12/04/2009 Ã 09:06
Tu as gagné.
Mais avais tu vraiment besoin de te montrer aussi virulent dans tes propos ? Les autres (@Bentley, @Atango, ...) m'ont fait le meme reproche mais avec plus de tact.
Pour ta gouverne, saches que je ne suis supporter d'aucune equipe. Autrement dit je ne supporte pas le Barca mais je supporte les clubs ou evoluent les joueurs Camerounais. Je regarde donc d'abord mes intérets en tant que Camerounais.
J'espere que tu comprends ce que ca veut dire. Si Etoo quitte le barca ..., Si Makoun quitte Lyon..., Si A. Song quitte Arsenal ..., Si Emana quitte le Betis..., ...etc
Bref j'admets avoir un peu exageré hier soir surtout que recemment encore le meme Guardiola demandait au journaliste un peu plus de respect pour Etoo pour tout ce qu'il apporte au Barca.
Par contre en ce qui concerne Messi, Je ne rectifie rien. Je voulais aider les non informés ou mal informés, comme toi, de la reelle volonté des medias d'influencer votre jugement en vous racontant ce qui les arrangent et qui ne nuirait pas à leur produit.
Je termine pas le joli but de Alessandre Song que je vous convie à voir sur
http://www.youtube.com/watch?v=iOdOsj3fnBI
Meme le journaliste Anglais est emerveillé et salue la progression sans cesse croissante de A. Song
Tu as gagné.
Mais avais tu vraiment besoin de te montrer aussi virulent dans tes propos ? Les autres (@Bentley, @Atango, ...) m'ont fait le meme reproche mais avec plus de tact.
Pour ta gouverne, saches que je ne suis supporter d'aucune equipe. Autrement dit je ne supporte pas le Barca mais je supporte les clubs ou evoluent les joueurs Camerounais. Je regarde donc d'abord mes intérets en tant que Camerounais.
J'espere que tu comprends ce que ca veut dire. Si Etoo quitte le barca ..., Si Makoun quitte Lyon..., Si A. Song quitte Arsenal ..., Si Emana quitte le Betis..., ...etc
Bref j'admets avoir un peu exageré hier soir surtout que recemment encore le meme Guardiola demandait au journaliste un peu plus de respect pour Etoo pour tout ce qu'il apporte au Barca.
Par contre en ce qui concerne Messi, Je ne rectifie rien. Je voulais aider les non informés ou mal informés, comme toi, de la reelle volonté des medias d'influencer votre jugement en vous racontant ce qui les arrangent et qui ne nuirait pas à leur produit.
Je termine pas le joli but de Alessandre Song que je vous convie à voir sur
http://www.youtube.com/watch?v=iOdOsj3fnBI
Meme le journaliste Anglais est emerveillé et salue la progression sans cesse croissante de A. Song

