Eto'o fille
tu as vu comme moi moitié du Toli, qd je dis ke ce sorcier de Blatter et sa Fifa nous ont calculé sur les 3 matchs a Bindi song on me dit ke je suis fou . Mais rassure toi je n'ai kune folie au toli c'est toi .Ndogkoti tourne depuis pour me donner le rdv pour la dot alors ke tout est pret from wèhè.
Ndogkoti
u es comme les pretres du pays , tu as les bons conseils kd ça concerne la vie du voisin mais kd c'et dans ta maison tu ne dis rien .
On e chuchote a l'oreille ke comme un réfré avec la barbichette du village distribue le zoua zoua njoh , toi et tous les gars de la secte vous ne pouvez plus critikez le chauve djaman ki s'est perdu sur notre banc .
Vous critikez seulement celui ki le critike un gar ki a tout donné pour le pays en foot son Excellence l'Ambassadeur itinérant Albert Dooh Roger Miller .. Continue à compliker ton français on te voit , Ikouam doit dégager dans ces stations avec son polar de patron , un point un trait.
Famille
j'ai un kestionnement . les Tiko Boys sont champions , le MTN té ce mois ci , alors comme en Lige des champions Coton et Canon etaient engagés pour 6 mois sil rich la finale .Les Tiko Boys vont jouer leur part de Ligue des champions kand encore ?
tu as vu comme moi moitié du Toli, qd je dis ke ce sorcier de Blatter et sa Fifa nous ont calculé sur les 3 matchs a Bindi song on me dit ke je suis fou . Mais rassure toi je n'ai kune folie au toli c'est toi .Ndogkoti tourne depuis pour me donner le rdv pour la dot alors ke tout est pret from wèhè.
Ndogkoti
u es comme les pretres du pays , tu as les bons conseils kd ça concerne la vie du voisin mais kd c'et dans ta maison tu ne dis rien .
On e chuchote a l'oreille ke comme un réfré avec la barbichette du village distribue le zoua zoua njoh , toi et tous les gars de la secte vous ne pouvez plus critikez le chauve djaman ki s'est perdu sur notre banc .
Vous critikez seulement celui ki le critike un gar ki a tout donné pour le pays en foot son Excellence l'Ambassadeur itinérant Albert Dooh Roger Miller .. Continue à compliker ton français on te voit , Ikouam doit dégager dans ces stations avec son polar de patron , un point un trait.
Famille
j'ai un kestionnement . les Tiko Boys sont champions , le MTN té ce mois ci , alors comme en Lige des champions Coton et Canon etaient engagés pour 6 mois sil rich la finale .Les Tiko Boys vont jouer leur part de Ligue des champions kand encore ?

